AMEL BOUDERRA AUX FLAMMES JUSQU'EN 2020 - actus - FCBAA.net
actus - publié le 25/04/2017

AMEL BOUDERRA AUX FLAMMES JUSQU'EN 2020

L'histoire d'amour entre les Flammes et Amel Bouderra n'est pas prête de se terminer. En effet, la direction du club et la capitaine carolo ont décidé de poursuivre leur collaboration jusqu'en 2020.
Arrivée en fin de contrat, la meneuse des Flammes et de l'équipe de France a souhaité continuer l'aventure avec Charleville-Mézières et ce, malgré les sollicitations de plusieurs clubs renommés.
La capitaine emblématique du FCB est convaincue que le meilleur pour les Flammes reste à venir ! Un choix fort pour la double MVP Française, dont le talent n'a d'égal que son grand coeur.
Avec cette prolongation de contrat, la direction du club a lancé un message fort en montrant qu'aujourd'hui, elle est en mesure de garder ses meilleures joueuses pour se donner les moyens de ses ambitions !

La principale intéressée est d'ailleurs heureuse et fière de cette décision et revient en exclusivité sur les raisons qui ont motivé son choix.
"Depuis que je suis dans les Ardennes, la progression est constante. Certes j'ai eu  dernièrement des contacts avec d'autres clubs et c'est très valorisant. Mais je suis persuadée que le meilleur pour les Flammes reste à venir. De part ses résultats, son public, ses structures, son environnement et son staff, le FCB est aujourd'hui un grand club du championnat de France. Alors pourquoi partir ?
J'ai l'intime conviction que mon histoire avec les Flammes et Charleville-Mézières est loin d'être terminée. J'aime ce club, cette ville et les gens qui s'y trouvent.
L'équipe de France, les Jeux Olympiques, les distinctions personnelles... tout cela est arrivé grâce à Charleville. Il y a encore beaucoup de défis collectifs et individuels à relever ici.
Ce club a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. J'ai la confiance du staff et des dirigeants. Je sais qu'ils ne manquent pas d'ambition et que tout est réuni pour continuer de performer. Je suis persuadée de faire le bon choix".

Avec leur meilleure joueuse à la baguette, les Flammes peuvent entrevoir l'avenir avec sérénité.
Actualité des flammes